Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2009

LE PEUPLE MIGRATEUR

C'est avec un grand bonheur que je viens de revoir

ce film, avec des images sublimes,

parfois tendre, dure et drôle à la fois.

La musique de Bruno  Coulais est parfaite.

Une belle leçon d'écologie déjà dans ce film

qui est de 2001, avec des images tournées bien avant ...

sans aucun doute.

Nous avons passé un bien agréable moment.

Pas d'image pour le moment !! il me faut chercher -

Publicité
Publicité
Commentaires
D
N'ai pas pû le voir étant donné que j'avais des invités et n'ai pas pensé à l'enregistrer. C'est ce qu'on appelle être p'tite tête, non ???????<br /> Espérons que la télé nous le repasse.<br /> bisous<br /> domi
C
Ma chère reina,<br /> Je suis d'accord avec toi c'est un super documentaire, je l'ai pas regardé hier car j'ai le dvd.<br /> Bonne journée à toi<br /> à trés vite chaudronnette - merci pour ton com de ce matin.
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité