Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2009

La bûche des hommes, choco .. choco ..

2009_12_26_NOEL_20092

et voilà la bûche des hommes

biscuit roulé, imbibé de sirop aromatisé à votre choix.

garni et décoré avec de la mousse au chocolat.

Le tout fait par les hommes de la maison !!! 3

Mais ........

la pose des sujets déco ........ c'est notre Fifine.

Et oui, ils ont toujours besoin de la petite patte féminine, la la la ....

PS : elle était bonne, mais chut.......... faut pas leur dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
..hihihihi car comme tu dis ma chère Reina, chuut ne pas leur faire remarquer " la touche féminine", mais il faut savoir les flatter !! ...Blague à part, ils ont vraiment bien travaillé, elle est superbe cette bûche !!...Bravoooo<br /> kiki !!
C
et bien je vais vous copier pour le reveillon du nouvel an mais elles seront individuelle ^^<br /> biz
D
Un grand coup de chapeau pour eux !!!!!!<br /> Le mien aussi s'est mis à la cuisine hier pour mon retour du marché du dimanche : il a sorti du ........ saumon fumé !!!!!!!!! MDR. Heureusement que je suis plus fatiguée qu'affamée quand je rentre vers 13h45 !!!!!! Je vais montrer ton article à Guy : celà lui donnera peut-être des idées !!!LOL mais .... je doute fort.<br /> <br /> Bisous<br /> Domi
M
tu as bien de la chance avec tes hommes; tu les as bien pris en main...je suis certaine que Gérard à léché les plats !!!mdr<br /> bises et bonne journée à vous deux<br /> mamounette
C
coucou reine,<br /> bien ton nouveau blog je viendrais te voir régulièrement.<br /> dis moi c'est toi sophro ??? <br /> bissssssssssssssssss chaudronnette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité