Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

hum ! des rochers ....

Pourquoi pas des rochers roses ?

 

Il est temps de terminer les framboises 2010 - et comme j'avais fait il y a quelques temps !! et oui..... le temps passe vite, et je n'avais pas partager avec vous !!

 

Donc j'avais fait des rochers "rapide", et je m'étais promis d'en refaire, car ces premiers rochers étaient un peu plats.  Par contre très bons !

Mais deux fois les mêmes !!! que nenni ...  aujourd'hui j'ai donc ajouté 20 framboises écrasées au blanc d'oeuf. (pas en neige)

Voilà le résultat, pas encore goûté !!!!! ils sont encore chauds.

 

Je pense en refaire demain, mais ??? cette fois je ferai les blancs en neige ...

nous verrons la différence !

Pour le moment laissez vous tenter par les rochers blancs et les rochers roses.

 

rochers_coco_et_rochers_roses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien alors Sophro ... Tu fais la grève :p<br /> <br /> Tu ne nous aimes plus :( ...
C
Je veux bien gouter aux roses et aux autres aussi... lol !<br /> Bon week-end à toi<br /> Bisous !
P
Effectivement ils m'ont l'air délicieux!!
C
Oulalala chez toi aussi je suis à jour ! Je dois pas avoir la bonne notion du temps ces derniers temps :) Je pensais avoir loupé plein de post à toi ! Mais NON ... Alors j'espère que tu vas bien !! A bientôt !! Bises !
D
J'espère que tout va bien chez toi !!!!!!<br /> De grosses bises à tous les 2<br /> Domi
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité