Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2011

La vie en rose .....

Bien que rien ne soit rose dans notre monde .....

Le printemps est là !! bien là ...

chaque année comme une ronde

 mon cerisier est tout en fleurs,

Avril arrive à grands pas

alors le temps devient douceur.

 

Juste pour vous, ces quelques mots jetés rapidement afin d'accompagner mes photos "cerisier japon 2011"  -

 

mon_cerisier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!! et merci pour le partage!! c'est un super "remontant" pour le moral!<br /> bises<br /> sicacoco
K
Ce cerisier Japon, .., je ne connaissais pas du tout cette variété !! ..Ces belles fleurs roses sont splendides .. <br /> Le mien aussi est tout en fleurs, c'est chouette même si le temps est un peu capricieux !! ..hihihi .. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, c'est super appréciable ..<br /> Bisoussss ma ptite Reina<br /> kiki
D
Tes photos sont superbes. C'est vrai que c'est un réel plaisir de voir tous ces arbres en fleurs. Chez moi, les amandiers l'étaient encore au milieu de la semaine dernière et c'était une pure merveille bien qu'ils soient encore petits !!!!!<br /> bises à tous les 2<br /> domi
C
quel photo, vive le printemps !<br /> chaudronnette
M
Tu dois voir la vie en rose !!!!!bien joli avant la pluie et le vent ............<br /> Bises <br /> mamounette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité