Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

Dans la série "je copie"

J'ai encore copié ......

 

Cette fois c'est notre copiNet  Sicacoco    par ici.

 

J'avais noté l'idée ... et la recette des carottes épicées en tarte renversée !!

 

et bien, je peux vous dire que je ne suis pas déçue,

tout a été fait assez rapidement pour moi, surtout la pâte faite au dernier moment.

Un plat excellent,  jolie présentation.  C'est sûr ...... je garde l'idée et la recette.

Merci Sicacoco.

 

carottes__pic_es

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année
C
hummm, c'est très gourmand par la !!!
C
Encore une semaine pour voter pour ma recette !<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!!<br /> Bonne soirée<br /> bisous bisous
C
je crois que j'ai la même cocotte que toi<br /> chaudronnette
C
Je ne l'avais pas vu cette petite recette ! C'est orignal :)<br /> Bisou :p
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité