Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2011

Salade au quinoa.

Toute en douceur cette salade pour un soir ......

 

Après un bon potage maison.

 

Cuire le quinoa pour 2 pers -  et le laisser refroidir un peu !!

J'avais un bel avocat bien à point, que j'ai coupé en gros cubes, de la coriandre toute prête aussi.

Une échalotte émincée finement.

Une vinaigrette maison .....  toujours prête elle aussi !!

Une salade sucrine toute fraîche, et voilà un excellent mélange  avec une cuillerée de spiruline juste à la fin, afin qu'elle reste croquante !!

 

salade_quinoa_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'utilise beaucoup le quinoa, qui a une belle réputation nutritive, et délicieux en goût, une belle salade vitaminées et pleine de fraîcheur!<br /> bises<br /> sicacoco
Z
hummm, petite salade bien sympathique!<br /> gros bisous zaza
K
Cette belle et saine salade !! Tu sais que mon chéri préfère dorénavant le taboulé de quinoa que celui classique à la semoule !! ..<br /> Moi perso, j'aime les deux .. Et c'est marrant parce que j'aurais jamais cru que cette petite graine puisse avoir tant de succès à la maison, parce que le boulghour par contre, personne n'aime hormis moi !! Grrrrr .. Pourtant c'est si bon, alors j'en mange quand je vais chez ma maman !! Ahhh heureusement qu'elles sont là pour nous faire plaisir ..hihihi<br /> bisousss ma toute belle<br /> kiki
M
joli montage belle assiette <br /> Bisous <br /> Mamounette
C
coucou<br /> j aime bien le quinoa ça change et c joli<br /> cécilou
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité