Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2011

flagrant délit de vol ...

et oui !! flagrand délit de vol ....

ils sont vilains ces minous !!! et en plus il voulait entrer dans la maison ....

que non que non.

Tout cru : simplement notre betterave râpée avec un peu de radis noir et de l'endive.

Le tout assaisonné avec de l'huile colinoix, du vinaigre de cidre + de l'échalotte et du persil, ainsi que quelques cerneaux de noix.

et juste poêlé !!! non non pas le piou piou .............

encore quelques endives coupées en rondelles avec de l'oignon, le tout revenu dans la poêle avec un filet d'huile d'olive, du persil et du cumin en poudre, puis les restes de notre poulet (pas le piou piou !!) je vous le promets !!!

Avec des pdt vapeur ..... voilà un petit repas rapide et délicieux.

Pour terminer une bonne  crème au café  (maison) .... miam miam.

En  Images :

piou_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit bonsoir en passant !<br /> chaudronnette
K
tout ensoleillé ma ptite Reina !! <br /> Je viens vite te faire un ptit coucou et te remercier pour toutes tes visites ... Tu me fais rire, tu ne loupes aucun articles !! C'est tellement adorable !! <br /> Un peu la course en ce moment, comme chez toi j'imagine ... <br /> Je vous fais plein de bisoussss<br /> kiki
V
UNE MAGNIFIQUE SOIREE AVEC CETTE BELLE VIDEO...<br /> JE VOUS EMBRASSE TOUS LES DEUX.<br /> VICTORIA.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4vXxGYyuGco
C
je viens te souhaiter une excellente soirée<br /> chaudronnette
C
Ohhhhhhhhh ça me fait de la peine !!! Le royaume animal est horrible ;)<br /> Super ton petit repas :)
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité