Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2011

Merci Mamounette .....

Encore un merci à Mamounette .....

Du blog les deux mains de Mamounette ....    par ici -

Et oui, je la suis.... je devrais dire nous la suivons ..... pas à pas ......

Mais simplement quand on peut et sait le faire !! hi hi ... parce que avec ses doigts de fée !!

l'ordi me suffit ...  donc après notre Maggy !!!! je me suis dit ! il me faut aller faire un tour sur les nouveautés de canalblog.

et là !! mes  AmiNet ... pas déçue !! en premier j'ai eu la bonne idée de vouloir changer de modèle !  très mauvaise idée...... c'était comment dire :  moche tout simplement.

Donc au lieu de passer quelques minutes pour un relooking ?????   

c'est Monsieur Aspi !  qui est resté en attente au beau milieu de la pièce !! si si je vous assure !!! je ne pouvais laisser le blog  "moche"  -

Bon ! bien en fin d'après midi..... j'ai quand même pu finir l'aspirateur ......  et quelques vitres.

l'honneur est sauf -

Merci Mamounette pour la bonne idée de relooking de nos blogs,

Quelques fleurs pour toi.  - chaleur, couleur, farniente et ciel bleu -

2010_04_14_clafou_et_cerisier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de bonnes idées Mamounette !<br /> Et voilà ton blog comme un sous neuf pour affronter 2011 :p<br /> Bisou !!!
G
HOOOOOOO !! que c'est beaux !!! lumineux jaime ta nouvelle deco !!!bravo BRAVO ! !<br /> a mamou horreusement qu'on la !!! biz a+ maggy
S
notre Mamounette est toujours présente pour nous aider, je vais lui rendre"homage " aussi, toun relooking est parfait!<br /> bises sicacoco
M
Je m'en vais chercher mes deux "loulous" pour quelques jours donc autant te dire que le temps va être préçieux !!!!!il fat très beau c'est déjà çà ...<br /> Merci pour ta gentillesse <br /> Ton blog est très printemps superbe tant pis pour le ménage......... <br /> bisous je file <br /> Mamounette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité