Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Quand c'est bon et de saison !!

Pas la peine de changer, autant en profter tant qu'il y en a !!

Dessert du jour !   yaourt nature (maison) sur gelée de coings,

                                         elle-même posée sur une compotée tiède de pommes.

                                         Le tout agrémenté de quelques graines .... pour le croquant ! comme le dirait notre Kiki - 

Si vous le souhaitez  entrez dans son blog -   c'est plein de bonnes choses.

Alors encore une tite photo !!  pour vous mettre l'eau à la bouche.

2010_12_10_compom_ya_gel_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
glacé ma ptite Reina !! hihihi<br /> Brrrr, qu'il fait froid ce matin avec ce mistral ..-1° quand j'ai emmené la puce à 8h30 !! <br /> La, le soleil me chauffe le dos c'est délicieux !! <br /> Pour mes yaourts aux biscuits à la cuillères et noix de coco râpé : c'est très fin !! Faut pas trop en mettre des biscuits, et moi je les ai juste écrasé grossièrement, sinon j'avais peur que ça fasse bouilli ..Et sans sucre ajouté, c'est juste ce qu'il faut et la noix de coco, c'est la ptite touche très sympa ...<br /> Ca n'en fait pas du tout un yaourt bourratif, juste très fin ...<br /> Bisousss ma belle, et au chaud bien sur !!<br /> kiki
G
hum, cela m'a l'air bien bon...<br /> Tu vois, moi aussi, j'essaye de jongler, entre tes 2 blogs...<br /> <br /> Bises ma belle et @+++<br /> Contente que tu participes à nouveau à notre ronde des cartes...
V
Peut-etre les petites graines de SESAME grillees .... ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ....Bises.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2qqmwsxFOK4&feature=related
I
Et quelles sont donc ces petites graines ?<br /> Bisous
M
bon pas de yaya chez Mamounette mais le reste de la verrine je prends <br /> Je garde les deux loulous jusqu'à dimanche !!!je me pose un peu tout ce petit monde dort...... <br /> Bises <br /> mamounette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité