Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

LE PAIN DU JOUR -

Juste partager mon pain du jour ....

Avec ma recette habituelle, bien que !!! je dois partir pour acheter des farines ... c'est vous dire que j'ai terminé certains paquets .... et donc adapter ma recette.

Non le truc, le plus du jour, c'est que j'ai cuit mon pain dans ma nouvelle "ultra plus"

et bien ??  je suis plutôt contente, bien doré ! il semble bien cuit ! nous le verrons ce soir -

dernière levée à 55° pendant 45 mn -

et cuisson à 200°, cocotte fermée, pendant 45 mn -

Le résultat est parfait.

Mon fond de photo, c'est la prochaine confiture de mandarines/potiron  ....  et là  encore, j'ai un peu changé.  Le potiron cette fois, je l'ai râpé, grosse râpe,  ouf ... c'est

fini !!  le tout macère.PAIN_DU_JOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super appétissant!
K
..ce pain !!!<br /> Une ptite merveille dont on ne se lasse pas !! <br /> Bisousss ma Reina !!<br /> kiki
S
Il faut nous en dire plus sur cette cocotte miraculeuse!!!! c'est quoi cette petite merveille ? en tous les cas ... le pain... super beau!<br /> bises<br /> sicacoco
G
j'esayerer mais bon pas plus de 200°c (la chaleure du four ) faux pas !! atention + chaud sa doi bouziller la cocotte enfin c'est se qui a marquet sur le papier de lultra + allerje te laisse bonne nuit bissous maggy
D
C'est quoi cette cocotte ????? moi pas connaître !!!!! en tout cas, ton pain est superbe.<br /> bisous<br /> Domi
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité