Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2010

ah enfin !!!

Coucou les CopiNet .....   je suis contente, à force de persévérance .....

d'un peu de travail chaque jour, entre deux plats, et autres mille choses à faire ....

ça avance bien, avec les filtres et les masques  (bientôt mardi-gras ?)

petit à petit mes photos deviennent enfin ce que je souhaite !!! arhh arhh

patience et ténacité ..... toute seule ..... c'est comme ça que l'on apprend, et que l'on retient la leçon.

Je vous offre ma fleur d'orchidée ........ enfin retouchée..... ce n'est qu'une première !!

enfin_le_flou

Et mainteant ....... ya autre chose à faire .......... zou  en cuisine  la  Reina.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plaisant à utiliser les logiciels d'images ... J'adore !
T
Bravo ! tu utilise photofiltre ? si oui, félicitation, il parait qu'il n'est pas simple.<br /> Bises et à +
M
Bientôt c'est j-p qui va me faire mes photos ; il est inscrit à un cours tous les lundis ,donc fait et refait des photos et des retouches par-çi et des retouches par-là !!!!1er concours le 1er mai ( thème : l'eau !!!!!!)<br /> bises mamounette
C
bravo petit à petit l'oiseau fait son nid, <br /> votre orchidée est magnifique
Z
super ce montage, bravo la perceverance paie toujours!<br /> bisous zaza
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité