Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2010

Chausson grande taille !!

Hum!  un bon goûter, ce dernier dimanche !

Une pâte feuilletée qui attend .....   de la compote de coings dans le congélateur, et aussi des framboises, car très bientôt !! si si !   il faut y croire ......    il y aura d'autres framboises dans le jardin -

Alors rapidement la compote dans une casserole, (elle est déjà décongelée) - ceci afin de lui apporter le sucre et la cannelle qui lui manquent.  Ajouter les framboises et bien mélanger, laisser refroidir.

Dérouler la pâte, en garnir la moitié avec la compote, fermer le chausson - bien coller les bords à l'eau, puis dorer le dessus au jaune d'oeuf -    Enfourner 180° environ 30 mn, puis encore quelques minutes à 200° pour bien la faire blondir. (enfin blond foncé) -

chausson

Hum ! avec un grand bol de thé ......  voilà un super  goûter.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un chausson pommes framboises.... trop bon ! mon fils adorerait cela !<br /> bises et à +
S
que je vais mettre a execution, j'ai sorti une pâte feuilletée, j'ai de la compote de pomme, et un pot de marmelade de goyave!!, merci Reina!<br /> bises (pour ce soir chez des amis pour un repas "sans façon" idéal)<br /> sicacoco
M
....enfin après mon régime !!!!mdr mamounette
C
he bien voila un tres bon gouté, nous devons en faire cette semaine aussi avec les enfants.<br /> oui oui oui vivement que les framboises reviennent dans nos jardins cela signifira que le soleil chaud est là
C
Trés sympa ton chausson ^^ Il me donne faim dis donc :)
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité