Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2011

Le roi naf-naf .... trône !

sur son lit .....

Et oui le roi en petite boîte, pour les jours où l'on est pris au dépourvu !!

voir pas trop de temps.

 

Une salade déjà prête dans le frigo + une sauce maison (déjà prête elle aussi) -  et la tite boîte des en-cas dans le placard ....

 

voilà donc mon entrée super rapide de ce midi.  Je trouve qu'il a belle allure le roi naf-naf, le seul que je tolère en boîte dans le placard !

Ensuite ......   je réchauffe ..... le deuxième plat ?     ICI  

 et zou à table, rapide et excellent.

 

Admirez plutôt !!

2011_03_01_le_roi_naf_naf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Foi de Bretonne, il n'y a aussi que ce pâté qui a le droit de trôner dans mes placards !!! T'inquiète pas ma Kiki, je te le ferai découvrir moi le pâté Hénaff !!! Tu vas en manger du cochon !!! hi hi ! bisous bisous titi
C
trop rigolo le petit bonhomme !<br /> chaudronnette
C
mes problèmes de livebox enfin résolu, je passe te saluer rapidement ce soir <br /> <br /> chaudronnette
S
et c'est délicieux, il y a même pleins de recettes pour l(utiliser en cuisine!! sacré roi "naf naf"<br /> hi!hi! hi!<br /> bisous ma Reina pas naf naf lol<br /> sicacoco
C
Eh bien moi je connaissais de nom mais j'en ai jamais mangé ... Il faudrait ... Je te dirais ça Sereine :)<br /> Des bisoux !
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité