Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2011

Dans mon panier aujourd'hui !

Vous trouverez ....

Des crêpes suzette ..... hum ! on va se régaler au goûter .... tous les trois. Avec de la marmelade d'orange ou/et  de la gelée de coing.

Puis une soupe prévue la semaine dernière, mais ???  râtée, tout simplement j'avais oublié d'acheter le potiron.

Donc soupe jaune  "potiron/châtaigne -  j'aime beaucoup et je sais que je vais faire plaisir.

Je ne pense pas que vous ayez besoin de la recette ??? sinon je peux ....

Perso j'y ajoute toujours une belle pointe des 4 épices.

Et puis, l'inattendue, la soupe verte, et oui mes fanes de radis ne pouvaient aller à la poubelle, enfin au compost !!

J'ai fait un petit potage pour deux, avec mes fanes + une branche de céleri + ail et oignons. Voilà sans féculent ... au moment de le déguster j'ajouterai des flocons de céréales.

Me voilà tranquille au moins pour deux jours avec mes soupes.  Et puis maMan va pouvoir se régaler avec le potiron/châtaigne.  Je suis ravie .... vite le panier ... et hop on part.

Bon dimanche et à la prochaine, je vous envoie un superbe soleil !!

Une tite/photo de toutes ces choses ..

2011_02_06_cr_pes_and_C_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et un petit bol pour moi, merci<br /> chaudronnette
K
Ton nouveau blog ma ptite Reina !! <br /> Sympa ce renouveau, et puis ça fait tellement de bien parfois !! <br /> hihihi ...<br /> Pot au feu fini hier soir, mais pas le bouillon, alors on va s'en délecter encore quelques temps !!<br /> Temps tout couvert ce jour, mais doux ... Pluie ?? ..A voir ..hihihi<br /> Bisousss ma gentille Reina<br /> kiki
A
miam miam c tout bon des crêpes et un délicieux potage ;-)
C
bonsoir Reina,<br /> J'ai un problème je ne vois pas la tite image ! je reviens voir tout cela un peu plus tard.<br /> bisou chaudronnette
C
SYMPA ce relooking !!! J'adoooore !!!<br /> Et quel programme !!! Les crêpes .. hummmmm<br /> ;) Bisous Sereine :)
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité