Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2011

DUO plaisir -

Plaisir du partage ....

Pour un petit repas du soir, sans trop de préparatifs.  Voilà un beau cadeau du Père Noël, qui nous sert

si bien, et de plus est super joli !

Donc quelques pdt cuites avec leur robe, bien lavées ... hi hi !! c'est mieux.

Quelques lamelles de fromage, pour nous c'était au poivre.

Et aussi quelques jambon sec de montagne .... ou du bon saucisson  !!   à votre goût et choix.

Voilà de quoi se faire une belle régalade après une bonne soupe maison.

$ )( $ )( $

Et pour un autre jour ????  j'ai bien gardé quelques photos ! mais ?  à votre avis, quel est ce plat -

Ce que je sais ................... c'est que l'on s'est bien régalés ....... puisqu'il n'en reste plus !!

Alors aidez - moi  à retrouver ma recette .................

2010_12_29_raclette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A lire j'aurai dis une raclette au four mais à voir je dirais plutôt de la Tartiflette ...<br /> Qu'est ce que c'est ?! :)
Z
petit plat qui m'a l'air bien sympathique, mais le cadeau ,je donne ma langue au chat??<br /> gros bisous zaza
M
ce qui est sûr c'est que ce doit être bien bon mais....cela n'avance pas beaucoup l'énigme<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz
K
.. Génial le cadeau du Père Noël !! Un duo bien gourmand les yeux dans les yeux !! hihihi<br /> Quant au plat ??...J'y vois des champignons, une viande blanche, peut-être du poulet, avec un peu de curry, de coriandre ou de persil ?? Mais l'accompagnement ??? ...Du riz noir ??? Ou une poêlée de chou rouge ??? ..Bref, ze donne ma langue au chat !! hihihi<br /> bisousss<br /> kiki
M
tu te régales toujours de bons petits plats reina !!!<br /> les deux chats sont arrivés ( 2 plus 1 çà fait 3 !!!!) et les deux petits arrivent mardi ou mercredi !!!!( la maison sera dans un état !!!!!!!)<br /> boudiou..... comme dirait Maggy<br /> Bises et bon dimanche à Amélie je suppose
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité