Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Un petit passage ....

2011_01_30_poulet

Coucou je suis là !!

Par ici dans ma cuisine, et oui nous mangeons parfois !!

mais si, tous les jours comme tout le monde.  Mais ?? un peu moins sur le net ....... et donc le temps passe  vite vite.

Pour aujourd'hui, parmi mes photos, j'ai sélectionné un flan de brocolis -

Délicieux - avec des brocolis al-dente ....  un appareil lait-crème-oeufs-  j'ai ajouté quelques lamelles d'ail ! hum - et bien sûr du fromage râpé, ce jour c'était du comté.

:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Ensuite des cuisses de poulet à la bière, avec des champignons frais + des champignons secs des bois, de la coriandre fraîche et un peu de cumin.

Un bel oignon coupé en bracelets et un gros grain d'ail coupé menu.

Juste 33 cl de "1664" pas de sel, et bien sûr du poivre.

Le tout mis directement dans mon ultra-pro !!  à noter Mamounette .....

Au four durant une bien bonne heure .... 200°  délicieux, bien doré et bien parfumé.

Servi avec des tagliatelles aux champignons.  Pour nous à Refaire.

A bientôt -  Bisous à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum une bien bonne recette! bisous
C
Super ta recette Sereine !!!! Ca me donne faim !!! Bisou ;)
C
hum moi je prends les tagliatelles aux champignons !<br /> bisou chaudronnette
Z
hummm des petites recettes bien alléchantes! tu as bien fait de venir faire un petit coucou<br /> gros bisous zaza
K
..en effet, j'avais peur que tu ne fasses que dans la livraison de pizzas !! hihihihi<br /> Je taquine ma ptite Reina méga occupée mais qui prends gentiment le temps de venir nous faire un coucou bien gourmand avec tes ptites recettes !! <br /> Les deux sont très alléchantes, et me conviennent parfaitement !! <br /> Miammmm<br /> Plein de bisousss bien frais ici aussi !! A bas le mistral !! hihihi<br /> Je reste collée à la cheminée, une bien bonne place !! <br /> Bisousssss<br /> kiki
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité