Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Le plaisir des Voeux ....

Un grand merci pour cette carte .....

reçue grâce à la ronde des voeux ...... le hazard m'a désignée pour recevoir la carte envoyée par Sicacoco .....

Un grand plaisir de recevoir cette carte "faite maison" par notre amie du blog  :                       les carnets de ..... Sicacoco    -    entrez et regardez ......................   par  ici.

Merci chère Amie du Net, qui sait nous faire découvrir des recettes exotiques ..... mais aussi des recettes bien  de notre douce France !!   si  si  si.       Elle   nous fait tant envie avec son soleil !  ses degrés !  et sa mer à 28° -  Surtout quand tout le monde se gèle !!

2011_01_08_8janvier_11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
suis chez Sica en ce moment (je profite de sa connexion internet !!!!) et viens te dire un p'tit bonjour.<br /> J'espère que tout va bien chez toi ...<br /> vous envoie à tous les 2 plein de bises<br /> Domi qui profite un maximum du soleil, de la mer et .... du rhum !!!!!
C
un petit salut matinal<br /> bonne journée<br /> chaudronnette
G
bonsoir reina un dernier petit coucou pour toi j'ai telement de com a ratraper lol !! bisous a tous les deux maggy
C
Coucou, tu ne postes plus de post ? Trop occupée peut-être !<br /> bisou chaudronnette
C
coucou,<br /> tu vas bien ?<br /> Bisou chaudronnette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité