Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2010

faire plaisir à KiKi ...

Bon ! quand faut y aller ....

Faut y aller, alors allons-y !!!

Merci ma jolie Kiki ..... joli cadeau, que tu me fais, mais je joue le jeux même si ??   aurai-je terminé avant de tomber de sommeil ......

Ma jolie Kiki du blog un ptit coin de paradis. Pour la voir   ENTREZ  vous découvrirez de bien charmantes recettes plus gourmandes les unes que les autres.

1° - Lorsque vous étiez petite, que répondiez vous à la question ! que veux - tu faire quand tu seras grande ?

Ben ma fois ? je ne sais .... je me demande si l'on m'a posé cette question avant les 12 ans, et là !! c'était déjà les chiffres qui me plaisaient.    Alors un beau jour j'ai déclaré   je veux être comptable !

2° - quelles sont vos BD et dessins animés préférés  ?

Vite vue cette question,  je n'aime  pas  les BD, sauf Tintin quand mes enfants étaient petits.

Dessins animés idem !!!! sauf ceux vus avec les enfants encore et encore .....

3° - quels ont été vos jeux préférés ?

alors à l'école j'aimais beaucoup le jeux de la marche vers le paradis.  Mais aussi la corde à sauter. Et ?? danser..... danser -    ha oui ! aussi le jeux de dames chinoises !!! j'adorais, je gagnais tout le temps ... et ma soeur pas contente ne voulait plus jouer avec moi, na !!!!

4° - quel a été votre meilleur anniversaire ? et pourquoi ?

???? pas vraiment de réponse, nous ne faisions aucun "truc" spécial  !!! juste un gros bisou de plus. et peut-être un dessert,  si ??  cela tombait un dimanche.   Je continue la tradition,   un jour comme les autres.

5° - que n'avez -vous pas encore fait, que vous auriez voulu faire absolument ?

Quelle question ?  j'aime vivre au ressenti de l'air qui passe ...... et prendre ce qui passe .... le bonheur est à chaque instant.  Je pense que c'est la meilleure façon de ne pas être décue !!

6° - Quel était votre 1° sport, préféré ?

La danse, toujours la danse !!! d'ailleurs je faisais mon cours de danse ??  si si, pendant la récré ... je devais avoir 7/8 ans, et  cela à duré ...... 3 récrés,  hi hi hi hi,   j'avais  3 ou 4  "élèves"  j'en ris encore !!

mini_personnages_danse_3

7° - ma  première idole de la musique ?

Je ne sais si l'on peut dire  "idole", mais  claude François .... sylvie Vartan ..... certainement la danse y est pour quelque chose !! 

8° - Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçu ?

Encore une drôle de question, Noël est avant tout une fête, un partage, un moment de réflexion, je suis un peu dérangée par le côté "matérialiste" des Noël de maintenant,  c'est dommage.

Et maintenant à qui le tour !!

 

Carollinette, du blog mon comptoir by carole.     ICI   Elle nous régale les yeux avec ses doigts de fée.

Aurèlie, du blog les gourmandises d'Aurèle,  ICI -  avez-vous vu ? son chat de la marmote ?

Vivie,  du  blog le  Kérity crêpe  ICI -  Elle me fait toujours envie avec ses grandes et belles crêpes, des vraies !!! 

Chaudronnette, du blog le chaudron magique  - ICI -  toujours fidèle au poste - et son blog est rempli de bonnes recettes et de bonnes idées.

Mamieconte - du blog les recettes de mamieconte  -  ICI - le plaisir d'une petite visite sur son blog.

J'aurais aimé continuer encore et encore, il y a tant d'amies et de copiNet aux blogs intéressants et drôles ......  certains déjà cités !!! hi hi hi ......  je n'ose les taguer encore une fois !!!

D'ailleurs maKiKi  mes yeux se ferment ..........  si si .... j'ai quand même relevé ton défi.

mini_personnages_danse_6

Merci à toutes qui venez régulièrement me lire, et me laisser un petit mot !!! une vraie "famille" que nous faisons là !!! ça réchauffe beaucoup le coeur.

Finalement,   ça  !!!  c'est un  vrai   cadeau  de  Noël -  Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ce taggue !! j'avoue que j'ai dû mal à me livrer sur internet ceci dit on est toujours content de connaître un peu mieux nos copines de cuisine !!! je te fais de gros bisous j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël ! bizzzzzzzz aurél
E
Hello Sophro, très belles réponses a ce tag .<br /> <br /> bien remise des agapes de noël ?<br /> <br /> a bientôt, bisous
G
cher ma fille avec les bras charger !!mais je vien te fair un petit coucou avant.<br /> mon pain d'épice et deja engloutie il à lontemp lol !!!!<br /> ta petite poupé qui tourne !! et tourne!! <br /> mais elle sarette jamait lol !!!<br /> bon reveillon à tous les 3 bisous maggy
C
Lol !!! Je me suis reconnue dans la question 6 sauf que moi c'était un club de gym !!! Mdr !!! Merci Sophro !!! Je vais m'y coller alors c'est parti !!! Un doux réveillon à toi :)<br /> Bisouuuuuuuu
C
oh merci mon amie de m'avoir cité dans ta liste cela me va droit au coeur, merci aussi pour toutes ces confidences,<br /> bisou chaudronnette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité