Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

des plats en Récap ....

Des plats en Récap ....

Oui, un terme du "bon vieux temps" où  !!   l'on faisait en fin d'année les récapépettes  ....  comme on les nommait !!  ça vous parle ?

Alors pour moi ! des plats et des photos ... oui mais ? pas vraiment le temps de me mettre au clavier pour vous faire partager.

Voici donc pour Maggy !! le bon pain revenu .. et tout fait main, tout tout tout.

Une belle et bonne choucroute, même si ??? pour le chéri de KiKi ... elle n'est pas aux normes, puisque nous l'avons dégustée avec du filet de haddock ...  hum ! comme j'adore !!!

J'avais sciemment acheté et cuit  près de 1kg,5  de choucroute, j'en ai donc mis au congélo et à nous le plat délicieux et vite prêt.

Soit encore avec du poisson !!  si si KiKi -  ou peut-être avec un peu de viande.  On verra bien l'envie du jour.

Et puis, pour un soir un délicieux gratin d'épinards frais, hum !!! j'adore aussi !!! avec bien sûr un appareil avec des oeufs + crème +chèvre et muscade.  Un vrai délice.

2010_11_29_29_11_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta récapépette !!<br /> bizz <br /> Missgourmande<br /> http://missgourmande.over-blog.com/#
K
..de neige à la maison !!! Hé si, on y a eu droit !! Ca n'a duré qu'une petite heure, mais de bien gros et nombreux flocons dans le tumulte du mistral !! Et ça tenait bien ...Et bien entendu, au moment d'aller chercher la puce à l'école hihihi<br /> Mais il faisait 2°, alors voilà, cela s'est transformé en pluie et sincèrement, je préfère largement !! On a encore un peu le temps !! <br /> bisousssss !!! heu, on part quand déjà ?? hihihi<br /> kiki
E
bonjour, merci pour la récap !<br /> belle journée
S
ouhhh les filles!!! sicacoco .. a chaud!!! hi! hi! hi!, bravo Reina pour ce joli péle-mèle gourmand<br /> bises<br /> sicacoco (qui va bientôt se peler avec vous!!!)
Z
comme mamounette j'ai froid! mais ta petite recap est bien sympathique!<br /> gros bisous zaza
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité