Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Le partage avec les oiseaux !!

Ils arrivent dès le matin !!!

Je vous présente mon fuyu ou plaqueminier dans sa tenue hivernale -

Encore quelques kakis que nous allons devoir cueillir avant que ces sansonnets (étourneaux) ne nous les picorent tous, et oui ils goûtent et abîment tous les fruits.  Alors je fais un peu la chasse, enfin  un peu  !!

mais quand ils arrivent tel un escadron, droit sur l'arbre je dis non !! ça suffit ...

les petits moineaux oui, je veux bien .... mais les gros !!!  (raciste je suis !)

2010_11_19_repas_19_11_10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm ! ah non il ne faut pas les laisser faire ! ces fruits sont tellement bon ! non mais !!! c'est vrai que ces oiseaux n'ont peur de rien !!<br /> bisous titi
C
Bon courage Sophro !! Avec les gros, c'est pas gagné lol !!! Bises
M
Tu surveilles , !!!!!!!!pas grand chose à faire<br /> tu leurs mets "jonnhy H..." il mettra le feu mdr ??? qui sait çà peut marcher ???<br /> Bises <br /> Mamounette
S
tu as interêt a te dépêcher de ramasser tes fruits!!! car ils ont l'air voraces ces grosses bestioles!!!non mais!!!!<br /> bises sicacoco
E
ah mais ils sont nombreux ces voleurs !!<br /> <br /> un filet bien tendu peut être tout autour de l'arbre... <br /> belle journée
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité