Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2010

- Tomates sèchées au four -

Des tomates du jardin si si .....  encore et encore ......  même SI  j'en ai fait profiter les gens autour de moi ....  grâce à Domi, j'ai quand même fait des provisions pour l'hiver.

C'est  chez "domi" que j'ai vu cette recette,  entrez donc.

Vous y trouverez non seulement la recette des tomates sèchées mais aussi  bien d'autres recettes toutes plus succulentes  les unes que les autres.

Pour cette fois, je me suis contentée de copier ma copiNet -

Une petite touche perso !!  dans ma deuxième fournée,  ben oui j'en ai fait deux fournées ....  un peu de thym frais du jardin émietté sur le dessus, avant de les mettre au four.

Sinon c'est vrai, il faut 1H30 environ à 180° -

Pour la conservation j'ai choisi d'en faire des barquettes que j'ai mis au congélateur.

Pour en avoir toujours sous la main, j'en ai conservé dans un bocal, en prenant bien soin de les recouvrir d'huile d'olive, ce bocal je le conserve au frigo.

Dès qu'il sera vide .... décongélation d'une barquette ...... puis dans le bocal .....  et voilà !! il n'y a plus qu'à se servir.

C'est très bon, l'idée est excellente -

2010_09_09_le_tri1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as utilisé des petites tomates ... ça doit être un peu sucré ... je dois essayer :)<br /> Je conserve l'idée !<br /> Bisou ^^
P
tu as bien raison de les faire toi même c'est bien meilleur !!pierre
A
Bonjour, effectivement tu as de quoi régaler ton petit monde avec ces bonnes tomates. Les sêcher soi-même, c'est super...A bientôt.
R
ça me donne envie d'eesayer!<br /> merci pour la recette!
V
Ce doit etre bien delicieux tout ca...... mais pour vous relaxez un<br /> peu apres tout ce travail, je vous offre aujourd'hui beaucoup de<br /> soleil avec ces magnifiques plages.....<br /> <br /> Bonne journee. Biz.<br /> Victoria.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=3QQH03cKF8g&feature=channel
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité