Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Sucettes à la lavande .... servez-vous !!

Coucou, je reviens .....

et bonjour,  je vous ai apporté des sucettes ....

bien que les fleurs ....

soient plus .........

mes sucettes sentent la lavande ......

de la lavande, ou du sable et des huiles essentielles  ....  quelques bouts de tissus bien cachés au fond d'un tiroir.

Voici le lien sur lequel j'ai trouvé cette jolie idée : 

     ouvrez la porte

Juste quelques mots pour mon absence prolongée ..... quelques soucis de santé pour monHom -

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible.   Encore quelques semaines avant de me remettre à fond  dans les recettes de cuisine.

Si je n'ai pas mis de coms sur vos blogs, j'ai quand même regardé de temps à autre ..........  vos recettes et articles toujours si intéressants.

Merci pour vos visites et coms, et j'espère à très bientôt.

R_cemment_mis___jour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies sucettes et très bonne idée. Il me reste un peu de lavande de cet été....je vais pouvoir l'utiliser.Merci de ton passage également sur mon blog. A bientôt
C
Je te prends une sucette volontier !!<br /> J'ai découvert ton blog par hasard hier et je le trouve sympa alors je me suis permise de te mettre dans mes liens d'amis, je suppose que tu n'y vois pas d'inconvénients..sinon dis moi le !<br /> bonne fin de dimanche <br /> bisous
V
Apres les sucettes a la lavande, pourquoi pas les OEUFS !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=5XF9tSprnwg<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensees.<br /> Bises.<br /> Victoria.
V
Je pense bien a vous......et je vous souhaite une merveilleuse<br /> journee, quant a moi je vais dormir de ce pas en musique et <br /> en revant de sucettes a la lavande....<br /> Bises. Victoria.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=gORWrElG1ag
C
ah ces sucettes je ne m'en lasse pas !<br /> chaudronnette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité