Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Tout bon .... tout rose ....

Et oui et quel rose !!!!

ça fait un moment que ce beau velouté me faisait envie ....

une couleur pareille ça ne se rate pas !

Merci à mes copiNet  Kiki  et  Sicacoco .... qui  m'ont inspirées -

Pour changer je vous invite dans la grande marmite pour trouver la recette, enfin la mienne -

Soulevez le couvercle   http://blog.marmiton.org/blog/seeone_353127_8611102/Aujourd-hui-j-ai-envie/Veloute-tout-rose

Allez on partage la photo :velout__rose_retouch_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli tout ce rose !<br /> chaudronnette
C
très joli tout ce rose !<br /> chaudronnette
C
C'est beau ! Ca donne envie et ça change !!!<br /> Bravo ^^
S
jolie présentation et quelle belle couleur j'adooore!!! merci pour la "pub" ma Reina, <br /> Notre "rencontre" c'est bien passé ... bien sûr! de bons moments a renouveller!!<br /> bises<br /> sicacoco
K
..ma ptite Reina !! <br /> Merci pour tout tes ptits passages sur mon ptit blog ...j'adoreeeeuuu tout tes ptits commentaires toujours aussi gentils ...<br /> Je sors juste de la piscine, après avoir bien travaillé dans la maison, j'avais des boiseries à vernir, alors voilà, je me suis acquittée de ma tâche ..du moins, pour la première couche !! hihihi<br /> Et là, je viens de me faire "agresser" par une vilaine guêpe qui m'a littéralement foncé dessus pour me piquer dans le cou !! ...Le temps de frotter 3 herbes dessus et je n'ai plus que la boursouflure !!..Je disais à Doudou que ça faisait plus de 15 ans que je ne m'étais pas faite piquer !! On s'en passe volontiers !! hihihi<br /> bisoussss !!<br /> kiki
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité