Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

ho la merlette ....

Ah oui !! sauvée ....

Pour combien de temps ?  enfin elle est repartie ..

Pendant que minoucha dormait tranquillement dans son panier, et ce ?? devant la baie vitrée .....

Dame merlette est venue heurter la vitre, croyant que la verdure continuait à l'infini. Choc puis chute, sous les yeux de gros minou !!!

sitôt tombée, sitôt minoucha dehors !!!  tout émoustillé.

Moi aussi j'ai bondi   ... et lui ai retiré ce si beau jouet tombé du ciel.

Première tentative ratée, puisqu'elle est retombée sous les lauriers, je lui ai donc encore une fois évité les griffes de gros minet ....... qui suivait !

et lui, gros nounours cherche encore !!

La voilà donc à l'abri dans une vasque, sur une fenêtre ....

Elle est repartie et est restée encore de longues minutes dans le noisetier tout près, balancée par le vent -

Maintenant je ne la vois plus, elle a dû repartir pour de bon.

J'ai eu le temps de la mettre dans ma boite à souvenirs.

Je vous la présente :

merlette_retouch_e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un dernier coucou du var sayer on rentre un peux plus top que prevu c'est pour serge !oui c'est paupiettes mon donner du mal haureusement que jan avait que deux a fair lol !!!jaime cuisiner sa me vide la tete !! bonne journer bissous a+ maggy
C
bonjour, j'espère que tu vas bien<br /> bonne fin de journée<br /> chaudronnette
F
Quelle jolie histoire, qui finit bien plus, pour notre plus grand bonheur!!! XxX
L
Coucou Reina,<br /> Ben tu as l'âme poète aujourd'hui !<br /> Belle histoire de vie !<br /> Je suis contante de te lire aussi<br /> et te remercie de ta visite ;0)<br /> J'ai encore dur dur à mis remettre...<br /> Je te souhaite une belle journée <br /> Bisous une fois a+ ;0)<br /> Annie.
G
je suis pas revenue jeudi je me langui pas on et si bien au calme seule bruit les petits oiseau de bon matin !le reve !!!jolie ton oiseau ha la nature c'est beaux toue de meme heureusement que tetait la il l'aurait boufer didon se miner a bientos bisous maggy
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité