Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Hum !! la sangria maison !!

Et oui quoi de mieux que le fait maison ?

Et pour faire plaisir au cousin, qui aime la sangria !! même achetée toute faite !!

Alors vite aux recettes ..... dans la grande marmite j'en ai trouvée une simple, très simple et sans ajout d'alcool - parfait pour nos invités.

pour la recette  :  allez faire un tour.

Evidemment, comme d'habitude j'ai fait des changements.

moitié vin rouge, moitié rosé, de la même cave.

seulement  1/4 d'eau gazeuse,  (il n'y avait plus de place !)  et les invités n'ont pas voulu que j'en rajoute !!!!

Moins de sucre, et puis j'ai eu envie de rajouter des abricots et des framboises.

Super bon, très frais, agréable, pas trop de fruits. c'est sûr je garde ma recette.

Pour la présentation ??  le saladier ne pouvait pas rentrer dans le frigo déjà plein. Les fruits, s'ils entrent !  ne peuvent sortir d'une carafe .... alors un tour dans l'armoire "aux choses diverses" et là !!!!   ha ha !! un grand vase à fleur, tout simple, bien haut ............. qui va bien dans le frigo, super le tour est joué.

Et quand c'est jour de chance !! les couvercles plastique, vos savez que l'on garde !! ça peut toujours servir, et ben pile poil..... sur mon bocal.

Servez-vous, c'est encore tout frais.

sangria_retouch_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une sangria sans crier gare......
V
"Kampaii" si tu te souviens..... doit etre delicieux.<br /> La presentation est vraiment sympa.<br /> Bonne journee.
M
j'aime , j'adore tchin , tchin comme dirait Domi !!!bien fraîche et dans des grands verres.... <br /> bon allez, je vais aller me coucher ( j'ai trop goûté ta sangria )<br /> mamounette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité