Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

à la demande de Giroflet !!

Coucou, tout ça pour ....

Partager ............. avec tout le monde.

Giroflet toute déçue de ne pas voir le clafoutis aux abricots !  et bien le voilà ..

Pour le même prix vous aurez un "gratin de courgettes " avec du fromage de chèvre et du comté.

Je ne vous donne pas les recettes, elles sont simples et tellement connues !

Par contre, merci à Chaudronnette, chez qui j'ai piqué la recette des tuiles,

j'ai juste ajouté un peu de noix de coco râpée !!  rapide, sympa pour utiliser les blancs d'oeuf et de plus !    cuit en même temps que mon pain. (moins longtemps quand même)

Servez vous avant que tout ne disparaisse .......

2010_06_30_l_zard1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un clafoutis aux abricots, bonne idée<br /> chaudronnette
C
Hummmmmm !!! C'est un de mes desserts préférés !!!! A la cerise, c'est tellement bon :) Bravo pour cette recette et Maggy bonne initiative de l'avoir réclamé :)
A
bon j'arrive trop tard sans doute !!! hihihih<br /> tu penses bien que tout me fait envie surtout depuis que je mange rien !! lol bon à bientôt aurél
Z
hummm, recette bien sympathique<br /> gros bisous zaza
C
oh j'aime beaucoup l'idée d'avoir ajouté de la noix de coco dans les tuiles, super idée<br /> bisou chaudronnette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité