Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

lézard ...... ou lézarder !!

Un petit moment de détente  ??

Oui, sauf que ... nous avons dû venir au secours des chats ?

ou du lézard ??

Vu la gueule ouverte ....... je dirai les deux.  Déjà avant hier, il a fallu le sauver des pattes de minoucha, sous le regard de minette ...

Donc bien installés !!   le temps de trouver ce bouquin pour relire un peu de Kessel ... (j'aime bien)  et nous voyons notre minoucha sur le toit, si si si !! avec un grand truc dans la gueule.

Il descend par son chemin bien à lui !!  et arrive pas trop loin de nous ...   je vois que c'est le lézard  que nous avions déjà sauvé la veille.  Entre-temps il a d'ailleurs perdu sa queue !

Cette fois, nous l'avons remis en liberté ................ mais en dehors de notre jardin,  loin ... un peu plus loin ....

Preuves en images !!!

2010_06_30_l_zard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance vous avez ! Et dire que je n'ai même pas de congé pour cet été !! dur dur l'année ! Alors profitez pour moi /D bisou
V
Super.....et les photos et le reportage, pauvre lezard !<br /> enfin tout est bien qui finit bien. <br /> <br /> Excellente journee, pleine de soleil.<br /> Bises.
G
OUI je les et reconuuuu c'est tes pieds reina ne nie pas mdr bay maggy
M
Ah le beau lézard !!! ah le beau Gérard !!! mdr ah les beaux pieds en éventail <br /> bon repos à vous deux encore et encore avec ce soleil<br /> mamounettequi a chaud aussi
K
..Tu as un "Rémy" toi aussi !! hihihihih<br /> Le mien, sans queue également, a monté la garde devant l'entrée 2 jours durant, mais semble avoir pris ses congés depuis !! Ahhh le coquin, à moins qu'il n'ait subi un plus funeste coup du sort avec mon Mr Noopy..<br /> Dommage, car ils sont bien utile ces beaux lézards verts et ne sont pas méchants pour deux sous bien au contraire !! Mais les chats sont leurs plus grands prédateurs...<br /> En tous cas, sympa les doigts de pieds en éventail !! Et bon bouquin !!...hihihi<br /> bisousss<br /> kiki
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité