Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2010

Avant la pluie .... envie de

Et oui, je voyais bien que le ciel .....

devenait de moins en moins beau -

Alors la ballade au bord de la mer ......   à l'eau !!

Bon alors au lac, c'est moins loin et ... c'est bien aussi - mais le temps de monter une vidéo de ma petite communiante !!!  zut plus de soleil et pire le ciel devient menaçant.

Bon et alors ma vidéo, musique et tout !!  bien bien, j'suis contente - mais ???? pas de bon disque pour l'enregistrer (pour ma maman) - grr grr

et pour l'envoyer par mail ???? trop grosse ma bonne dame !! même dégonflée ! si si, je l'ai dégonflée !!!  ça se dit, c'est mr Ordi qui me l'a dit !!  alors.....

Bon, faut dire que son régime de 14400 et quelques grammes, en la dégonflant elle ne fait plus que 13 et de grosses poussières,  pfft  tu parles de dégonfler !!

Bon si ????????? par hasard  " ya quéqu'un qui sé"  vraiment faire du régime à nos vidéo/musique, pour qu'elles puissent prendre le "mail" de temps en temps ...... ça me ferait bien plaisir -

En attendant ce petit coup d'orage, ça sentait bon dehors, j'adore l'odeur du troène, alors un ti brin, une rose, un autre truc juste à côté ... avec des petites fleurs roses ! et puis, ces jolis papiers que j'ai rapportés de la communion !! (j'aime la récup)

Un vase, un pique fleur, 2 cure-dents,  voilà c'est fait, faut pas oublier de mettre de l'eau !! sinon ça tient pas longtemps ............................ forcément.

Alors avec un thé vert à la mandarine (HE) - voilà je vous offre ce bouquet.

Ah j'oubliais avec le thé vert, hum ! un gros abricot bien doré, bien joufflu et juteux...

boudins_noirs_006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolée de ne pas pouvoir t'aider !!!! j'espère que quelqu'un saura te rendre ce service.<br /> bisous<br /> Domi qui commence à en avoir marre de la pluie !!!!
Z
désolée je ne peux pas t'aider car moi je n'arrive meme pas mettre des photos sur mes articles!<br /> gros bisous zaza
K
..Pour ce superbe et joli bouquet !! Tellement joli lorsqu'on les ramasse dans la nature comme ceci ...Humm !! Je sens sa bonne odeur de là !! <br /> Nous l'orage est passé : juste quelques coups de tonnerre et 5 gouttes de pluie, alors vite faut aller arroser le jardin !! <br /> Je suis cependant navrée, je ne sais pas faire " dégonfler" les vidéos trop lourdes !! ...Moi je prends clé USB et je file mettre sur l'ordi de maman ou autre membre de la famille, mais faut pas habiter loin pour faire ça !! hihihihi...<br /> J'espère que tu trouveras une meilleure solution que la mienne !! hihihi<br /> bisoussss<br /> kiki
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité