Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2010

Ma pizza ZaZa -

Et oui !!!   réussie ........

Comme vous le savez, la pizza n'était pas mon truc !!   enfin maintenant ......

Alors j'ai utilisé la recette que ZaZA  m'avait si gentiment envoyée .... et qui attendait mon désir d'un soir  -

La voici donc réussie, simple, avec du jambon, une belle fondue de tomate, et du fromage "tome de brebis" oui ?? il fallait la terminer, alors ......... super, évidemment.

Ce qui est certain, c'est que je vais m'y remettre,  juste à savoir préparer la pâte plusieurs heures avant -

encore une grand merci à ZaZA, comme quoi, ce qui est simple parfois ....... à quand même besoin de mûrir.

3__pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Reina. Tres belle pizza. Je n'en fais que rarement a cause du régime et ca me manque car j'adore ca . bises et bonne soirée
V
Magnifique pizza.... il faut recommencer le plus tot possible.
M
elle est superbe, et nous donne envie de nous y mettre nous aussi ...<br /> bonne fin de journée
G
pizza MMMMMM !!! quelle son belle tes ZAZA LOL BIZ A++ MAGGY
A
qu'est ce qu'elle est appétissante ! miam ! biz aurél
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité