Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2010

Salade fraîcheur aux 3 oignons -

Avec ce beau soleil ......

Une belle et bonne salade s'impose -

1 verre de quinoa rouge, cuit et froid.

1 oignon rouge.

1 oignon blanc (frais du jardin)

et le vert de cet oignon

quelques radis du jardin

une belle poignée de menthe fraîche

une belle poignée de persil

un filet de citron et de l'huile d'olive.

une ou 1/2 pour moi, de tomate bien en chair. (hélas !!! pas du jardin)

du sel et du poivre du moulin.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

tous les ingrédients doivent être coupés et ciselés finement -

Mélanger la tomate, les radis  avec les herbes et les oignons, ajouter le citron et l'huile, touiller doucement, puis incorporer le quinoa, le sel et le poivre.

Vérifier si le goût est bon pour vous ............... réserver au frigo pour servir frais. Avec une belle tartine de pain/maison ................. hum ! que c'est bon.

Perso, j'ai servi avec une salade verte + coriandre + huile d'olive, un peu de sel et poivre.

Si vous ne pouver manger la tomate, remplacer par du poivron rouge .... tentez aussi quelques cerises rouges .... pas trop sucrées ...... hum !  je sens que cela sera super bon aussi.

2010_05_25_pentec_te

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a de jolie couleurs cette salade on l'adopte biss
Z
il est un peu tot pour une petite salade, mais elle me fait bien envi pour ce midi!<br /> bisous zaza
T
Mais le souci, c'est que les oignons ne m'aiment pas.... oui, j'en met n peu dans ma cuisine pour le gôut, mais juste un peu et je n'en mange pas en salade... dommage, car j'aime le gout de l'oignon !<br /> bises et à +
C
mais peux-tu me dire ce que c'est que le quinoa ?<br /> bonne semaine à toi aussi, bisous
A
c'est original ! biz aurél
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité