Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2010

J'ai oublié de te dire ....

J'ai oublié de te dire ....

cameras_02

C'est le titre du film que nous avons vu cet A.M  pluvieuse.

Donc, je ne regrette pas la pluie qui à  encore  arrosé la terre -

Justement, ce film tourné entièrement en région de Perpignan, vous savez là où il fait toujours soleil, enfin normalement .............

Si vous aimez le sud, le Roussillon, Perpignan et sa région, le vallespir, et aussi les bords de mer ............. ce film est pour vous.

Paysages sublimes, champs de fruits ......... nos agriculteurs sont mis à l'honneur !  il faut dire que la région est magnifique. (bon j'arrête la pub !)

tn_66_de_collioures_a_port_vendres

Un film superbe qui traite de la maladie d'Alzeimer avec beaucoup de tact, de délicatesse et de tendresse.

Omar Sharif joue le rôle d'un artiste peintre, ancien coureur cycliste, touché par cette maladie, c'est un acteur merveilleux et talentueux que l'on retrouve dans toute son émotion, émouvant et tendre à la fois.

Emilie Duquesne, jeune fille se cherchant .... arrive dans sa vie - c'est la naissance d'une vraie tendresse, d'une complicité entre deux êtres, ce sentiment d'impuissance face à la maladie .... rend cette jeune fille poignante.

S'il y a beaucoup de respect dans le film, on y trouve aussi cette colère face à l'impossible, le tout avec des dialogues très justes.  L'amour et la tendresse restent le meilleur remède.

Un beau film - un grand film - un film à voir.

bandes_06

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce film doit être vraiment beau et touchant ! J'aimerais beaucoup le voir !
C
Ce film a l'air super ... d'autant plus que j'ai une tante atteinte de cette maladie ! Merci pour cette découverte Sophro !! Bisous !!!
G
enfin!! oui je l'ai ouiii! mon ordi! j'avais un grave manque! et en plus il est rouge.<br /> A lire le résumé du film, il m'a l'air super et j'adore omar Sharif, acteur talentueux, a voir...<br /> bisous
T
Ca donne envie d'aller au ciné.... et pourquoi pas, après le théatre,un concert, quoi de mieux qu'un film sur grand écran.... pourquoi s'priver ? Allez y a compter ce qui reste au fond du porte monaie ! lol !!!
K
...Un bien joli film dirait-on !!<br /> Je n'en ai pas entendu parler, il faut dire que je ne me suis pas trop intéressé au cinéma ces derniers temps..<br /> hihihi<br /> De temps en temps, je zieute, mais là, j'avoue que j'ai pas trop le loisir de m'y rendre...<br /> Mais un bien chouette film j'en suis certaine !!! <br /> A noter...<br /> Bisoussss ma belle<br /> kiki
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité