Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2010

dessert vite fait .....

Oui, voilà un dessert vite fait .....

et vite raconté !!!   voilà Chaudronnette  j'arrive ......

Ce matin, je voyais ces deux bananes bien mûres, presque noires !! alors vite fait, bien fait .....

je les écrase, ajoute quelques cuillerées à café de sucre roux.

Je fais faire trempette dans du rhum à  quelques raisins secs.

Dans le frigo je prends de la crème liquide entière, et 2/3 oeufs - en fait j'en avais un qui était très gros. (deux jaunes)

Battre les oeufs en omelette avec environ 1/2 briquette  de crème liquide, mélanger à la fourchette avec les bananes écrasées en incorporant les raisins et le rhum.

Mettre dans des petits pots en terre, et cuire au bain marie - au micro-onde !!

4 mn à 500  W -  puis ensuite à 750 W - et comme je le faisais   "au pif"  -

ce dessert à cuit 11 mn + les 4 premières mn à 500 W -

2010_05_04_DE_TOUT_MONTLUCON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un dessert rapide à faire, un délice!
C
Moi j'dis que c'est une bonne idée !!! A conserver !!! :) Bisous !!!
T
mais non, je rigole !! lol !!! quoi que si j'en avais plein la bouche, je ne pourrai pas en faire... ça m'a l'aire bien bon ! Après les Floumottes, les banamottes !!<br /> J'ai noté cette recette vite fait....<br /> Bises et à +
Z
je suis d'accord avec mamounette,mais moi je préfère des reinamottes ,je trouve plus rigolo!<br /> bisous zaza
M
voilà j'ai trouvé et tu choisiras leurs noms à ces petites crèmes façon Reina <br /> Bises froides <br /> mamounette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité