Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2010

Ici .. aussi .... ça sent bon dans la cuisine .....

Un petit coucou, un petit bonjour ....

de notre séjour, avec les petits et les grands -

Une soirée très sympa, qui plaît aux enfants -

plat_sympa

et puis ...........

Il faut terminer les restes, alors mélange de frais et de restes, le désir de l'un pour des épinards ..... rien de mieux pour faire un plat avec !!

Les reste de poulets, l'un au four, l'autre au curry.

de la crème fraîche, un fromage de chêvre.

des épinards frais, un oignon et de l'ail -

Pendant que le riz cuit......  lavage des épinards, épluchage de l'oignon et de l'ail.

Faire dorer l'oignon et l'ail, un peu, dans un filet d'huile d'olive, ajouter les épinards

et laisser étuver quelques minutes.

Pendant ce temps, faire dorer les restes de poulet avec l'huile d'olive et un peu de beurre, ajouter un peu de curcuma et de gingembre en poudre, lier avec de la crème fraîche, laisser doucement mijoter.

Mettre dans un plat la couche de poulet, verser dessus les épinards, puis le fromage de chêvre coupé en rondelles - passer au four quelques instants, le temps que le fromage fonde un peu.

Et voilà,  "ya plus de restes"  -  tout le monde a aimé, même ceux qui disaient  beurk beurk .......   ils sont quand même meilleurs qu'à l'école !!!

pour_finir_les_plats

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une grande tablée familiale rien de mieux pour passer un bon moment ! biz aurél
S
une idée et une soiré réussie, tous le monde autour de la table!! c'est un moment privilègié! profites bien de tout ton petit monde, et j'èspère plein de soleil<br /> bises<br /> Sicacoco (départ .. 1 Mai)
C
Je trouve cette idée génial !!! Je vais faire des p'tites soirées comme ça à la maison ... Et alors ??? Pourquoi pas /D<br /> Bisous Sophro :)
K
hihihi notre Reina !!..Et même les plus jeunes ne peuvent y résister...Suis pas surprise du tout avec une telle recette.<br /> Trop trop bon !!<br /> Je vois que les vacances se passent à merveille et que la chose se prolonge dés Samedi !!..C'est sensationnel, profites bien !!! <br /> Ici, reprise des cours dés Lundi et ce même jour, la naissance de mon premier neveu !!!....Une césarienne prévu dans la matinée, je languis !!..bon je le verrais pas de suite, car ils vivent en Savoie, mais mes parents y seront bien entendu et moi rapidement aussi !!!...<br /> Sinon, pour le quinori tu as vu juste !!...hihihi Tu es trop forte : c'est en effet un mélange de quinoa, de quinoa rouge, de riz complet et d'éclats de pois chiche !!..Je trouve en bio, et c'est à tomber !!!...<br /> Voila ma ptite Reina, aujourd'hui je cours un peu, j'ai même pas eu le temps de faire mon repassage prévu, ggrrrrr...Je vais vite aller cuire mon poisson pour mes loulous...Bisoussss ma belle !!!<br /> kiki
Z
un petit repas bien sympathique!<br /> bon séjour<br /> bisous zaza
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité