Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2010

juste vous dire que .....

c'était divinement bon,  à refaire et à refaire .......

c'est vrai attention aux calories .....

Même que !!! nous en avons eu encore une jolie part pour notre goûter, avec une petite pensée pour Maggy !!   on a trinqué à ta santé avec  du thé vert parfumé à la mandarine, (juste 4 gouttes HE) pour 75 ML -   hum, super accompagnement de notre tarte.

Allez !!! je vous en offre une dernière part !  le service est sur la terrasse au soleil !

que demander de plus.

fleurs_et_tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, que le Thé ... faut que je rentre dans ma robe la semaine prochaine :)
S
c'est sûr qu'elle n'a pas fait un pli!!!! je m'en doutais, elle est très bonne, ne pas abuser!!<br /> bises<br /> sicacoco
K
...de partager avec nous !! <br /> Je ne suis pas sûre d'en avoir même ne serait-ce qu'un ptit bout, parce que je suis super retardataire !! hihihi<br /> Bisousss adorable Reina ...Merciii<br /> kiki !!
M
le thé pour moi mais pas la tarte (trop de calories !!!)<br /> bises mamounette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité