Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2010

Tarte aux noix -

Vu chez Sicacoco une si belle tarte aux noix de  !!!

http://sicacoco.canalblog.com/archives/2010/03/22/index.html

Cela m'avait donné très envie de faire une tarte aux noix .. de chez nous !!

J'ai donc copié sur sa recette les quantités et poids, tout en transformant la recette .....

J'ai fait une pâte sablée, avec 2 oeufs, et 120 grs de poudre de noisette en plus de la recette habituelle ....    (je peux vous donner le détail si vous le souhaitez)

J'ai utilisé du sirop (maison) de coing.  (et oui, il faut bien l'utiliser)

et des noix de chez nous à la place des noix de pécan.

Je vais mettre cette belle tarte dans mon panier !!! et vous donnerai le résultat du gustatif ......  seulement  demain.

en attendant patience ..... mais vous pouvez vous aussi goûter, allez-y !!! coupez à votre guise.

2010_03_28_tarte_et_brick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton cool ton blog et que d'idées pour garder ses formes lol.<br /> J'en ai bien besoin de toutes ces douceurs.<br /> Je vais la tester....<br /> Gros bisousssssssssssss
C
juste un message pour te faire un petit coucou et te féliciter pour cette jolie tarte. Ca doit pas etre mal ton sirop de coing dedans, maison en plus!<br /> Bon apres midi<br /> cécilou
K
..Bonjour ma ptite Reina !!! <br /> Elle est superbe ta tarte ..Une interprétation très gourmande avec ton sirop de coing, j'avoue que j'adorerai y goûter, déjà chez Sicacoco je l'ai trouvé trop top, et là, je suis toujours aussi tentée !! <br /> Bravooo, c'est trop top...<br /> Beau temps chez toi ??...Ici il fait un beau soleil, mais j'ai regardé la météo hier soir et cela ne va pas durer, alors on profite un max !! hihih<br /> Bisousssss<br /> kiki !!
D
wahou ............. même s'il y a un max de calorie dans cette tarte, elle me fait bien envie alors je m'en coupe une part et la mangerai à mon petit déj (c'est à ce moment la que le sucré passe le mieux chez moi !!!!)<br /> Bisous<br /> Domi
F
C'est vrai que c'est une recette très raffinée et gourmande, je comprends que tu aies eu envie de la faire!!! BiZZZ
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité