Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2010

rapide ..... dans le wok !!

Un petit plat tout simple, tout rapide et drôlement bon.

2 endives (à terminer) du citron confit ... (toujours dans le frigo) du cumin -

1 ou 2 échalottes, grossièrement hachée.

12 jolies crevettes  fraîchement achetées -  (pas pêchées !!)

Du citron confit, à couper en petits morceaux.

Un peu de riz thaï, justement je voulais en cuire pour le lendemain.

Préparer les endives, les  couper en grosses rondelles et les passer rapidement dans un peu d'huile d'olive avec de l'échalotte, mélanger vivement ajouter sel et poivre ainsi qu'une 1/2 c/c de cumin en poudre,

A ce moment mettre les morceaux de citrons confits, et laissez doucement cuire, pas trop longtemps elles doivent rester croquantes.

Réchauffer tout autour, à couvert, les crevettes.

Servir avec 2/3 cuillerées de riz.

Rapide et bon.    Pour cette fois je vous pose les plats directement sur la table !!!

servez-vous et bon appétit.

2010_03_27_crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulalala ... je ne connaissais pas et ça me tente bien !!! En plus, c'est diététique :D ... Bisous Sophro'
G
bonsoir reina et bien merci je prent ton plat avec plaisir sa doit etre bien bon bonne nuit biz maggy
S
Marier endives, citrons confits!!! j'aime cette association! j'aime tellement le citron confit... une bien bonne idée pour l'utiliser.. en plus avec quelques crevettes!!! le paradis!<br /> bises<br /> sicacoco
K
..et dire que j'ai redécouvert le bonheur des endives juste braisées cet hiver et qu'avant je n'en aurais mangé pour rien au monde !! <br /> C'est trop trop bon et ta ptite recette chère Reina, me plaît énormément, c'est une bonne idée ce citron confit !! <br /> Miam, j'aurais bien mangé chez toi moi !! hihihi<br /> Plein de bisousssss et je te souhaite un excellent w.e !!<br /> bisoussss<br /> kiki !!
M
un petit plat rapide et savoureux<br /> ou je pourrais utiliser mes citrons confits<br /> alors merci et bon WE
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité