Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2010

confit/potiron/mandarines -

Depuis un petit moment que j'avais envie .... très envie de faire de la confiture avec des mandarines.  J'ai donc fait un mélange avec du potiron.

j'avais environ 600 grs de potiron épluché, et coupé en petits morceaux.

Environ aussi, 400 grs de mandarines coupées menu. (sur ma méthode de la confiture d'orange, surtout pour les zestes)

1 jus de citron + 1 jus d'orange, un peu d'agar ...

et voilà 3 jolis et bons pots de confiture.  (et oui ! seulement 3)

Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais vous le voyez  ......  je fais tout de même des choses ......  entre autre le pain aujourd'hui .....

Et maintenant je me mets à faire des crèpes ... la pâte est faite !  pour mettre dans mon panier !! ce sera pour notre goûter !!!! avec !!!!   de la confiture de mandarine,   hum miam !! je m'en  régale déjà   !

Merci pour vos visites et à très vite  -

2010_03_24_suite_pain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en avais fait juste au potiron, mais tu me donne l'idée pour l'année prochaine, ou je les fais avec mandarines comme les tiennes<br /> par contre j'ai fait cette année, mandarine-orange-abricots secs<br /> http://mamierecette.canalblog.com/tag/confiture<br /> délicieux aussi<br /> bonne journée
D
j'ai fait le + vite possible, mais les gnocchi pèsent encore !!!!!! mdr ! il te reste encore un pot pour moi ??????. Je suis sûre que cette confiture est délicieuse. Mon stock de pots diminue dangereusement mais n'ai pas le temps en ce moment de faire des confitures. Steplait....tu m'en gardes un ????<br /> bisous<br /> Domi
F
Très jolie ta recette!!! Je crois que je vais m'y mettre!!! BiZzzz
C
qu'elle mariage des saveurs!!<br /> chaudronnette
A
humm ! quel beau mélange que tu nous as fait là ! bis aurél
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité