Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2010

crème aux marrons et bananes.

Un dessert rapide et délicieux.

Il me restait  1/2 boîte de crème de marrons.

J'ai écrasé 2 petits suisse avec 3 belles cuillerées de fromage blanc et mon reste de crème de marrons. (pas de sucre en +)

J'ai mis cette préparation en coupe, puis réservé jusqu'au soir.  Au dernier moment j'ai coupé en rondelles 2 bananes, j'ai disposé ces rondelles sur le dessus de chaque coupe,  puis nappé avec du sirop de coings + un peu de poudre d'amande.

Mon idée était de mettre quelques pignons de pin grillés !!! mais pas au goût de mes convives, alors une prochaine fois !!

Toutefois nous nous sommes bien régalés.

cr_me_aux_marrons

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un petit coucou rapide,<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> bisous
V
bonjour je viens de noter cette recette simple qui va surement faire le bonheur de mes jeunes invités. bises et bonne journée
D
...comme j'aime la crème de marron !!!!!!! J'évite d'en avoir à la maison car la tentation est trop grande d'ouvrir la boîte et de tremper et tremper et tremper encore et encore ma petite cuillère dedans !!!!MDR<br /> Bisous<br /> Domi
A
une délicieuse coupe à déguster en dessert ! ;-))
T
moi qui adore la crème de marron, j'aurai bien voulu faire partie de tes convives !<br /> bon ok, je vais me contenter de copier ta recette !<br /> bises et à +
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité