Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2010

Bientôt PAQUES -

Un petit bouquet pour le WE

En allant ranger quelques petits trucs au grenier, mes yeux se sont posés sur ces petites décorations de Pâques !!!   tilt ........ et une  envie de faire une petite déco avec -

Un petit tour dans le jardin, il y  encore du mimosa, puis j'ai aimé la lègèreté des tiges de bambou ... une pincée de plaisir ...

J'ai cherché 2 récipients de verre aux bons formats, deux pique fleurs en laiton,supprimé les feuilles du mimosa ! oui j'ai mieux aimé le bambou, et voilà en deux temps trois mouvements ....  une belle déco parfumée ........  qui nous dit que Pâques n'est plus très loin.

Je vous offre ce bouquet parfumé -

2010_03_19_mimosa2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce bouquet de mimosas..dommage que cela<br /> ne dure pas trop longtemps.<br /> Bises et une excellente bonne journee ensoleillee.<br /> Victoria.
S
du soleil plein les yeux avec cette jolie déco florale, elle est magnifique! tu as bien de la chance d'avoir du mimosa... j'adore, une joie façon d'accueillir le printemps!<br /> bises<br /> sicacoco
C
Mais je vois que tout le monde s'est mit à la compo florale ce we !!! Superbe !!! Bisous ... :)
K
cette charmante attention !! Et puis en plus c'est vraiment beau !!Le mimosa, qu'est ce que j'aime ça !! Çà sent merveilleusement bon : ça rappelle le soleil et les cigales, j'adore !!!<br /> Tu as donc récidiver dans le clafoutis aux choux de Bruxelles, il va me falloir tenter cette merveille un jour !!<br /> Et merci pour tes compliments concernant le tableau de ma maman ...Je n'ai pas son talent, mais j'y travaille !!! hihihihi...<br /> Bon w.e adorable Reina !!! bisousssss<br /> kiki !!
B
c'est du mimosas j'aime beaucoup et ça doit sentir bon
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité