Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2010

coeur de chou rouge ....

Un coeur de chou rouge, sauce yaourt + huile d'olive + ail + échalotte + sel et poivre,

Un peu de coriandre ciselée.

Des carottes râpées (grosse râpe) - juste avec sel et poivre huile d'olive, au dernier moment !!

et voilà l'entrée du jour !   "coeur de chou rouge serti de coriandre,   en couronne orange"

Un petit clin d'oeil à Sicacoco et une suite à la  "série" chou cru en entrée.

Pour Mamounette j'ai prévu un grand saladier de carottes râpées pour  JP, qui ne mange pas de chou ......  servez-vous !! il y en aura pour tous.

2010_03_19_mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime qui est trop bon pour la santé ;)
S
des choux!! il y en a pour tous les goûts, c'est tellement pour le chou quand on peut en manger!!! je te pique la recette !<br /> bises<br /> sicacoco
M
J-P se sert en carottes largement ......très colorée cette entrée qui va nous ramener le soleil qui était venu et déjà reparti <br /> bises mamounette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité