Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2010

les caprices de Dame nature -

Quand la nature est capricieuse

et nous joue des tours -   Heureusement on peut fixer les images, sinon l'on pourrait ne pas y croire, non ce n'est pas un rêve ou un cauchemar !! selon ..

Mais bien une réalité, bienvenue pour la terre, l'eau est essentielle ..  un peu tard en saison diront certains, mais ce n'est pas la première fois diront d'autres , cela fait parler,  cela fait communiquer, cela fait dire tant de choses, tant de bêtises ...  mais cela fait parler !!

La communication, un mot à la mode .. avec tous les moyens inimaginables !!! il y a encore quelques dizaines d'années ... mais n'est-ce-pas super et superbe d'avoir des Amis dans tous les coins de la terre,  et de savoir que en quelques clics ils recevront des images ..... qui leur arrivent de ...... si ..... loin !!!

Des images qui nous réchauffent le coeur,  des images qui nous ensoleillent pour toute la journée, et ne pas oublier celles qui nous font froid dans le dos.

Je vous offre le café à tous et toutes avec un petit morceau de choco/noir - en toute simplicité.

J'en profite pour vous remercier vous toutes mes CopiNet,   sans qui !! je n'aurais pas fait ce blog -    Ce blog, ces blogs qui nous permettent de communiquer.

dame_nature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le cafe, je vais de ce pas le preparer, notre petit<br /> 20 degres ce matin n'est pas suffisant pour nous rechauffer....<br /> mais comme vous j'attends le retour de la chaleur.<br /> Bises.
C
Nous aussi à Paris, on a eu du mal à s'en remettre !!! et là, il fait trop chaud !!!! Ca fait trop drôle :)<br /> Bon WE Sophro !!! Bisous
C
joli montage photo, bravo !!<br /> chaudronnette
C
et oui quel difference entre aujourd'hui et la semaine derniere, moi aussi je prendrai bien un café ou un bon thé comme vous savez le faire ^^
M
tout à fait d'accord avec toi Reina !!!<br /> Merci pour le carré de chocolat en terrasse (tu pourras me faire un thé STP ????? )<br /> Il a fait beau nous aussi les crocus sont fleuris <br /> Chouette , çà va aider à aller mieux <br /> Bises à vous deux de Mamounette<br /> ( bien l'histoire de la veuve !!!mdr)
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité