Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2010

ça tombe toujours .....

Je ne sais plus si nous sommes en Mars .....

La météo ne veut pas quitter l'hiver !!

depuis hier soir 11 heures, ça tombe ... ça tombe ... ça tombe...

en plus de temps à autre il tonne, le vent semble arriver, ce qui fera peut-être tomber les masses de neige qui restent sur les arbres.

Il y a toujours de gros flocons qui volent dans le ciel  gris de gris -

Des hauteurs pas possible sur la table dehors ou sur les chaises,  on ne voit plus les seuils, les marches,

les lauriers sont complètement affaissés, l'olivier aussi ..... et tout comme ça.

Je me demande si je dois me réjouir du spectable !! pas si sûr, heureusement pas de besoin de sortir.

alors quelques photos prises de l'intérieur !! je n'ai pas de bottes assez hautes !

Régalez vous les yeux en restant au chaud.

2010_03_08_neige_2_bis

J'aurais aimé une photo + grande .... mais .... alors voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous ... Le grand froid !!! On en a marre !!! On veut du soleil !! Bisous ^^
G
c'est sur pas pour toi ma belle tu en aurer pour 1 semaine avec 1 seule sa gonfle lol !!! mais petites et petits se son regaler sa plait au jeune c'est des monsieux maqudo a la giroflet mdr mdr lol !!!!oui mais bien moin chére et ++ naturel !! bic bissous maggy
G
SOLEIL !!!! et la chaleur lol !!! bi bi maggy
G
du bicarbonade de soude la tu vois jai appris quelle que chose je vais esayer sur !! le prochain gatouner !! mais pour 180 g de farine combien tu mais de bicarbonade de s.. stp !! oui mare de se froid mais artere naime pas le froid vivement le soleil !!!bizzzzzzzzzzzzzz maggy
A
y en a marre de cette neige ! biz aurél
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité