Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2010

velouté fanes et chêvre ....

Un velouté tout simple et presque classique.

Les radis du marché avaient des fanes trop belles pour être jetées.  Alors tout simplement, avec un oignon, de l'ail, puis les fanes bien lavées, coupées un peu ......

Quelques cuillerées de riz pour épaissant, 25 mn de cuisson ....   A la fin ajout d'une vache qui rit, puis de 2 rondelles de chêvre, pas trop frais !!   ensuite j'ai bien mixé le tout pour faire un velouté onctueux. J'ai bien aimé le goût du chêvre !!!  ça donne une puissance intéressante ......

Mon petit rajoût du soir :   certains radis étant gros, j'en ai râpé 2  pour apporter une notre perso - j'ai bien  aimé la présentation, et puis ce côté croquant en même temps que le velouté était super.

Montages4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Delicieux. Merci pour cette recette dont je dois me souvenir.<br /> J'y pense et puis j'oublie.....<br /> <br /> Bises.<br /> Victoria.
S
comme toi, quand les fanes sont belles, et surtout du jardin, je fais un petit velouté;.. c'est très fin, un vrai régal,je penserai au ch^vre.. bonne idée, ne jettons pas... merci de le rappeler chère Reina!<br /> bises<br /> sicacoco
G
coucou reina oui lol bien rentabiliser mon siphon bon faux aimer sa ma petite mousses a fait des ravage et mais inviter on bien aimer !! bien sur moi jai u droit a mon petit flanc sans sucre qui ma foi etait bien bon lol !!!!je vais voir si je trouve pas des radis esse bien la saisson enfin mintenet on trouve de tous et nimporte quand issi il fait 10° mais bon il fait humide il pleuviotte !!!bonne journer bissous a+ maggy
C
Une bonne idée<br /> je n'y aurai pas pensé<br /> bises
V
coucou Reina, j'ai été absent plusieurs jours et je recommence a visiter quelques blogs.<br /> J'ai bien aimé tes derniers articles, surtout ton velouté.<br /> comme dis mamounette chez nous aussi il ne fait pas tres chaud et les potages sont les bienvenus.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité