Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2010

patates douces et camembert -

Ah voilà que sur une idée de Kitchenette ....

faire le mélange sucré/amer...

me titille les papilles !!

Quelques patates douces épluchées et cuites vapeur.

une échalotte émincée, une grosse poignée de roquette (comme j'aime !)  un camembert,

0011

et vous voilà avec une recette rapide et délicieuse.

Faire dorer les échalottes avec un peu d'huile d'olive - ajouter la roquette coupée en lanières, laisser doucement cuire sans brûler -

Ecraser les patates cuites avec un peu de beurre  et un filet de crème liquide, ajouter un peu des 4 épices.

Mettre dans un petit plat à four, moitié mélange patate, moitié roquette, vous posez une large bande de camembert, et hop ! au four à gratiner durant quelques minutes.

Nous avons dégusté ce mélange avec un jambon blanc, tout simplement -

Le mélange des saveurs est super .... à refaire !!

ma_cuisine_20102

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm !! qu'est ce que cela semble délicieux !!!
C
j'ai découvert le camembert fondu récemment et c'est très bon, jolie recette...<br /> chaudronnette
S
une idée originale, avec le camembert??? bon pourquoi pas.... lol<br /> bises<br /> sicacoco
C
Ca me fait penser à une recette du nord !!! Alors si je montre cette recette à mon conjoint ... il va devenir fou ! Il adoore les recettes à base de fromage :)<br /> Bisouxxx
M
j'ai 2 belles patates douces mais je ne ferai pas ce mariage !!!!!je n'aime pas trop le camembert cuisiné ????pourquoi ??? le goût .....<br /> bises mamounette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité