Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

une petite entrée sympa ...

Rapide à exécuter .... et délicieuse.

des couleurs et des saveurs, rienentr_ee_sympa

que du naturel.

Une betterave rouge crue.

2 carottes -

1 échalotte et de la coriandre.

Le tout lavé, épluché ciselé, râpé.

de l'huile d'olive, sel et poivre -

Je suis toujours dans mes essais photos  !!

voyons si cela aura marché  !!!

pas mal, mais ....... je ne voulais pas

le carré autour !!! grr grr

Je l'aurai, je j'aurai ................  un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...les montages photos !!..Qu'est ce que j'ai pu galérer au début ...A s'arracher les cheveux parfois ...hihihi<br /> Ta ptite entrée gourmande et toute fraîche, moi je suis adepte...A la maison nous ne mangeons les betteraves que crues et râpées comme ceci, avec des carottes et du radis noir...Du persil frais et plein d'ail ...hummmmm...Le bonheur !! hihihhi..bisousssss<br /> kiki !!
C
une petite salade légère, comme j'adore<br /> bi$ chaudronnette
T
Trop jolie..... jamais essayer la betterave crue, mais beaucoup disent que c'est bon....et comme je trouve ton assiette très esthétique, je testerai dès que j'en trouverai... <br /> Bises et à +
C
c'est tres bon je n'ai jamais mis d'echalotte j'essayerai car j'en ai un à la maison qui adore ça.<br /> pour la photo vous l'avez fait avec photofiltre?
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité