Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Minoucha est là !!

Vous m'avez appelé ?                       mimosa_et_minoucha_011

me voilà ..

mais ... vous m'avez réveillé

Que faire par ce temps

nous les chats ?

sinon dormir un moment

Au soleil sur mon coussin doux

ou dans ma pannière

toutouillant mon doudou !!

lentilles_et_minette_006

Un petit clin d'oeil à ma Gigi qui demande des nouvelles de Minoucha.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh comme c'est cool une vie de chat !!!<br /> biz<br /> aurél
K
..J'en connais un autre qui ne pointe pas beaucoup son nez dehors depuis quelques jours...Il faut que le mistral souffle depuis plus de 48h et qu'il n'aime pas trop..Nous non plus d'ailleurs, alors il fait comme Minoucha : tu le retrouves là, puis encore là, et là aussi, mais toujours dans les bras de morphée ..hihihihi....Ah nos "chatounets", on en est gaga !!...bisoussss et caresse à minoucha bien sur !!<br /> kiki !!
G
A le venarde !!! ce minoucha biz maggy
P
Quel chat malheureux!Lol Pas mal la vie de chat chez toi! Bonne journée Bizz
M
miaou miaou de Chouquette qui se fait aussi une petite sieste bien au chaud !!!!<br /> mamounette
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité