Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Du soleil .... du soleil .....

du soleil ....

du soleil .... de la couleur ....

pour tous les coeurs.

Une nouvelle bannière

avec de jolies fleurs

c'est ma manière

pour réchauffer les coeurs.

bouquet_et_antoinette_004

et si le coeur vous en dit, je vous offre un petit café ......

avant de partir, jouer la coiffeuse  chez ma Môman !!!

et oui !  c'est le jour de la couleur !!  hé  hé  hé

bouquet_et_antoinette_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le café, il est le bienvenu... car ici il ne fait pas chaud!!! et bravo pour ta nouvelle bannière , j'aime beaucoup elle est gaie, et jolie<br /> bises<br /> sicacoco
T
Avec ce froid, je suis partante pour un bon café et au soleil... Merci !<br /> bises et à +
G
un petit coucou avant d'aller me coucher je suis reuver se soir . jai garder la petite melany (ma petite fille ) cette apprer midi boudiouuu que c'est épusant MAIS TELEMENT CHOUETTE !!!tres belle fleur . ta banniere et manifique et plein de couleur jaimme beaucoup !!!!! c'est gai !!!! vachement jolie !!! pas beaux temp se soir de la neige meler à de la flot vivement lété !!!! bonne soirer bissous maggy
D
J'ai une connexion en ce moment alors j'en profite pour te faire un p'tit coucou et t'envoyer un peu de chaleur. Les vacances se passent super bien et nous profitons bien de tout ....même du .... rhum !!!! MDR<br /> bisous à tous les 2<br /> Domi
J
Coucou!!! Ils devaient quand même être très bons tes macarons... Peut être pas assez croûté? Il fait humide en ce moment chez toi? J'ai laissé quelques astuces sur le blog, mais je ne sais pas si ça peux t'aider...
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité