Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2010

ceci n'est pas une réussite ....

Loin loin de la réussite ..... hou hou        2010_01_25_fleur_macaron

mais tant pis, je vous les montre.

de toute façon ! y-en a plus !!

personne n'a laissé sa part, donc ???

j'en déduis que je peux recommencer.

Pour mes premiers !!

moité fourré à la crème d'amande -

et l'autre à la confiture

figue/framboise/gingembre.

Pour les recettes !! mieux

vaut aller chez Isatis, ou chez

jolie plante bleue.

Chut !! il est tard,  il fait nuit .... personne ne va me voir !! hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les macarons faut avoir la main. Perso j'en ai fé une fois, ils étaient pas trop mal mais n'étant pas fana je n'en ai pas refait. Un échec pe etre mais en route vers d'autres réussites !!!!némo
Z
au moins tu as essayé et puis ils devaiebt etre bon vu qu'ils ont tous été mangés!<br /> bisous zaza
C
Coucou reina<br /> moi les macarons j'ai jamais réussi à les faire ils ont la même tête que les tiens. Chapeau moi je les ai pas montré !!!<br /> bis chaudronnette$
F
Au moins tu as tenté le coup, moi je n'ai pas encore osé, et la prochaine sera la bonne! ;) BIzzz
K
..au moins ma chère Reina tu as eu le courage et l'audace d'essayer !!<br /> Moi ça fait plus d'un an que j'en parle, et je ne m'y suis toujours pas frotté, alors tu vois !! La réussite n'est pas non plus encore à ma porte..<br /> De plus, les premières fois de beaucoup n'ont pas été à la hauteur de leurs espérances, mais s'il n'en est pas resté, c'est que le goût lui était bien là !!!..hihihi..Alors bravo et persévérance, je suis sûre qu'à force tu vas y parvenir !!...bisoussss<br /> kiki !!
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité