Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Les Rois mage sont passés ....

C'est le jour des objets emballés

mis au fond d'un carton

dans du papier, bien roulés.

Rangées les petites maisons

et aussi, les petits ponts ..

Ce n'est qu'un au revoir        nouveau_mot_020

attendre la fin de l'année

pour les revoir ...

Les Rois mage sont passés

Il faut s'y faire, Noël

c'est bien terminé.

Quelques rayons de soleil

à la mi janvier

et nous voilà tout revigorés.

A nous le beau temps

avec toutes ses fleurs

A nous le printemps

avec toutes ses couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez, écrasons notre larme, nous les sortons à nouveau dans 10 mois et demi!
M
tout est rager dans des cartons !!!!juqu'à l'année prochaine ......<br /> bises et vivement le printemps <br /> mamounette
T
coucou,<br /> et bien chez nous, nous serons encore en retard...le décor disparaitra ce week-end.<br /> bises et à +
C
bonne soirée<br /> b^$ chaudronnette
G
coucou !!!oui sans sucre AJOUTER.<br /> les fruites son deja sucrer pour moi qui suis diabetique c'etait meme trop sucrer(( plus l'abitude du sucre ))je peux te sentir a 10 kilometre et te dir si c'est sucer ou pas et oui c'est comme sa drole nom !!!! quans meme bissous et bonne soirer maggy
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité