Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies au fil des jours -
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Minette au travail ...

Je vous présente  Minette, qui  a environ

       les_Minous

16 mois .... douce comme une  "fille !! "

petite bouille mignonne, elle aime être

avec sa maîtresse dans la salle de bain,

jouer avec un coton tige ....

Ajourd'hui, elle aime tricoter .....

à sa façon, elle  n'aime pas les conseils.

Après le tricotage, elle se repose sur         les_Minous1

SON  tricot -

Tranquille la minette ..       minette_tricote_009

       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben oui!! et minoucha ou est-il? toujours aussi volage avec les invités? ou avec l'apareil photo??? Bisous
V
LE CHAT <br /> <br /> Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;<br /> Retiens les griffes de ta patte,<br /> Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,<br /> Mêlés de métal et d'agate.<br /> <br /> Lorsque mes doigts caressent à loisir<br /> Ta tête et ton dos élastique,<br /> Et que ma main s'enivre du plaisir<br /> De palper ton corps électrique,<br /> <br /> Je vois ma femme en esprit. Son regard,<br /> Comme le tien, aimable bête, <br /> Profond et froid, coupe et fend comme un dard,<br /> <br /> Et, des pieds jusques à la tête,<br /> Un air subtil, un dangereux parfum,<br /> Nagent autour de son corps brun.<br /> <br /> C.Baudelaire - Les Fleurs du Mal
V
Minette devient vraiment tres tres populaire.<br /> Elle va faire des jaloux...
G
a enfin oui en aifer jai rater ma mal de chose lol a tu u mon @ bissous a+ magg
Z
minette est bien belle, je t'envie car j'ai perdu la mienne au mois d'octobre et elle me manque beaucoup! nous avions passé 15 années ensemble,fais à minette plein de calins de ma part <br /> bisous zaza
Mes envies au fil des jours -
Publicité
Archives
Catégories
Publicité